Les parfumeries jugées essentielles dans la guerre contre Covid 19

Le père fondateur, écrivain, orateur et inventeur de renom, Benjamin Franklin, a dit un jour: Nous nous accrocherons tous ensemble, ou assurément, nous nous accrocherons tous séparément.

Alors qu'il faisait référence à la vulnérabilité d'une république en plein essor lors de la signature de la Déclaration d'indépendance, l'Amérique aujourd'hui, ainsi que le reste du monde, fait face à une menace mortelle impérieuse et inattendue. Il ne vient pas de la corruption gouvernementale ou de la suprématie en lutte entre d'autres nations, mais plutôt d'un fléau inconnu, jusqu'ici insensible à la maîtrise de la science moderne.

Nous devons trouver un moyen de nous réunir pour commander un front solide contre cette pandémie de Covid 19 qui menace toute notre vie. Jamais auparavant la collaboration n'a été plus importante que maintenant, alors que nous combattons ce virus mortel.

Selon les mots de notre fondateur et PDG, Arnold Zlotnik (photo ci-dessous): «Nous avons tous besoin les uns des autres, surtout en ce moment. Nous sommes là pour vous; notre entreprise a besoin de vous; et le pays a besoin de nous TOUS pour aider à faire face à cette crise… Nous nous soucions de tous nos employés, de nos clients, de vos moyens de subsistance et de vos familles… nous sommes tous dans le même bateau. »

Arnold Zlotnik Fabricant de parfums

La United States Trade Association a déterminé que les installations de création et de développement de parfums devaient rester pleinement opérationnelles pendant cette terrible crise mondiale. Ils ont établi que cette industrie est cruciale pour l'économie américaine pour un certain nombre de raisons très importantes.

D'une part, il est source de dizaines de milliers d'emplois, et d'autre part, le parfum est un élément essentiel dans une vaste gamme de produits de nettoyage si convoités en cette période de crise, notamment: désinfectants pour les mains, lingettes désinfectantes, savons, détergents et nettoyants de surface. Les additifs neutralisant les parfums et les odeurs aident à éliminer les odeurs désagréables dans les produits de nettoyage et d'assainissement, ce qui pourrait autrement décourager leur utilisation.

Les gens utilisent ces articles parfumés tous les jours à la maison et dans les établissements de santé, les magasins, les écoles, les usines de transformation des aliments et de nombreux autres environnements industriels et commerciaux. De plus, l'odeur sert également à disperser l'anxiété et à réduire les niveaux de stress, qui sont à prévoir dans des circonstances aussi désastreuses et périlleuses.

Notre engagement envers nos employés et nos clients

Avec cet appel aux armes de la United States Trade Association, Alpha Aromatics et toutes nos filiales sont désormais considérées comme des entreprises essentielles. Cette détermination signifie que le Département américain de la sécurité intérieure (DHS) a classé le parfum comme «produit chimique de spécialité» et que les fabricants… de fournitures de nettoyage, de désinfection, de désinfection ou de stérilisation sont considérés comme faisant partie du «secteur des infrastructures critiques».

Les produits désinfectants combattent Covid

Selon Nielsen. Aux États-Unis, les ventes de désinfectants pour les mains étaient légèrement inférieures à 200 millions de dollars en 2019, soit une baisse de 4,5% par rapport à l'année précédente. Les données les plus récentes disponibles montrent que la vente de désinfectants pour les mains aux États-Unis a augmenté de plus de 470% pour la seule semaine qui s'est terminée le 7 mars.

En tant que leader de l'industrie des parfums, nous nous engageons à aider les autres en cette période d'appréhension accrue et de souci presque phobique d'éviter les pathogènes nocifs et invisibles.

Nos pratiques respectueuses de l'environnement et nos calendriers de production garantissent la sécurité et l'efficacité des produits de nettoyage et de désinfection pour lesquels nous fournissons des parfums et des neutralisants d'odeurs, qui sont tous généreusement utilisés tous les jours de l'année pour nettoyer et désinfecter les maisons, les établissements de santé, les magasins, les écoles , des usines de transformation des aliments et une multitude d'autres sites industriels et commerciaux à travers le monde. Dans les secteurs des soins personnels et à domicile, notre personnel et les pouvoirs en place d'Alpha Aromatics font actuellement un effort supplémentaire pour placer les produits de désinfection entre les mains de ceux qui en ont besoin.

La diligence du personnel est grandement appréciée et notre personnel d'Alpha Aromatics est aussi dévoué que possible. Nos laboratoires restent ouverts et nos chercheurs continueront de travailler sans relâche en utilisant des outils de pointe pour trouver des moyens de développer de nouveaux produits antibactériens neutralisant les odeurs qui aideront à éviter la propagation de l'infection.

Coronavirus d'hygiène pour le lavage des mains

Association des créateurs de parfums

Farah Ahmed, présidente et chef de la direction de la Fragrance Creators Association, a hardiment proclamé l'intention de l'organisation de fournir des solutions viables pour préparer et protéger la santé de tous et pour alléger le fardeau imposé au système de santé publique actuel dans une lettre adressée à tous. de son personnel et des entreprises membres.

Ahmed s'est également engagé à sensibiliser le public au fait que les produits chimiques parfumants sont essentiels à la production de produits de nettoyage et d'assainissement, qui sont essentiels pour réduire la propagation du COVID-19 et à trouver de nouvelles façons de répondre à l'augmentation soudaine de la demande des consommateurs et des détaillants pour ces produits. des produits.

Dans ses propres mots: «Dans un acte de véritable citoyenneté d'entreprise responsable, les maisons de parfums et les fabricants de produits finis se sont réunis pour la santé publique. Il est de notre devoir, en tant qu'association, de travailler sans relâche, faisant tout ce qui est en notre pouvoir pour soutenir leurs efforts pour protéger la santé et atténuer le fardeau des États-Unis. Système de soins de santé … relever ce défi et s'engagent à faire en sorte que les Américains continuent d'avoir accès aux produits de santé essentiels qui protègent contre la propagation du COVID-19. »

Nous sommes fiers et déterminés à aider toutes les entreprises qui ont besoin de fournitures de nettoyage, de désinfection, de désinfection ou de stérilisation. Ils exigent et exécutent des protocoles stricts afin de minimiser le risque d'infection par COVID-19. À ce titre, tous les employés de notre entreprise et les vôtres qui effectuent des opérations de base doit respecter la distance sociale stipulations et respecter toutes les instructions relatives à la sécurité.

Que les paroles de Benjamin Franklin sonnent aux oreilles de tous les citoyens concernés. La seule réponse pour faire face efficacement et éventuellement éliminer ce virus est de se regrouper et étrangler sa force de vie. Cela peut être accompli en utilisant le bon sens, des pratiques d'hygiène renforcées et la production continue des ingrédients que nous fabriquons et fournissons aux produits du monde.

Que Dieu vous bénisse pendant cette terrible épreuve.

Même avec cela, cependant, n’oubliez pas ce vieil axiome russe: Croyez en Dieu, mais continuez à ramer jusqu'au rivagee.

Paix et bonne santé à tous.