Comment réduire les mauvaises odeurs d'éthanol dans les produits désinfectants pour les mains

L'épidémie de coronavirus qui frappe les États-Unis a fait ressortir à la fois le meilleur et (parfois) le pire de la condition humaine, tout comme de nombreuses catastrophes. Les consommateurs se précipitent pour s'approvisionner en désinfectants pour les mains et en réserve, sauf indication contraire des vendeurs, et au cours de la première semaine de mars seulement, selon la société de mesure de données Nielsen, les ventes de désinfectant pour les mains ont augmenté de plus de 470%.

Cette forte augmentation de la demande est venue des exemples rebutants de hausses de prix. (Une entreprise qui restera anonyme a indiqué la vente d'une seule bouteille de désinfectant pour les mains sur Amazon pour plus de 100 $!)

Pour minimiser les pénuries, la Federal Drug Administration (FDA) a renoncé à des dizaines de réglementations pour promouvoir la production de fournitures médicales clés pour lutter contre Covid-19. Il s'agit notamment des tests de coronavirus, des ventilateurs, des gants et des désinfectants pour les mains.

Où puis-je acheter des mains Sanitzer

Les dernières directives de la FDA maintiennent des normes pour l'alcool qui obligent les nouveaux producteurs à utiliser de l'alcool conforme aux normes fédérales ou internationales pour une utilisation dans les médicaments ou les produits alimentaires.

L'offre et la demande ont littéralement contraint les fabricants à utiliser l'éthanol comme substitut de la pénurie actuelle d'alcool isopropylique, un composé chimique incolore et inflammable souvent utilisé dans les désinfectants pour les mains comme alcool à friction appliqué sur la peau. Historiquement, l'alcool isopropylique a été le premier alcool synthétique commercial créé par des chimistes de la Standard Oil Company du New Jersey en 1920.

Une pénurie massive a contraint les fabricants de produits désinfectants pour les mains, ou ceux qui transforment leur usine de fabrication à fabriquer des produits désinfectants, à fabriquer leur propre version de «limonade» à partir des autres types de «citrons» qui pourraient être disponibles. Pour beaucoup, cela se traduit par l'utilisation d'éthanol pour la production de désinfectant pour les mains.

Mais il y a un problème avec l'utilisation d'éthanol dans les désinfectants. Étant donné que l'éthanol est fabriqué à partir de sources naturelles, comme le sucre ou le maïs, le produit final peut finir par avoir une odeur, qui peut aller d'une odeur de poubelle pourrie très rebutante jusqu'à la tequila ou un alcool à base de plantes, chacun pouvant être désagréable pour un produit que les consommateurs doivent se frotter les mains.

Comment pouvez-vous résoudre ce problème?

Nos maîtres parfumeurs et experts en contrôle des odeurs ont développé un certain nombre de solutions qui combattent efficacement les odeurs présentes dans les désinfectants pour les mains à base d'éthanol, laissant au produit désinfectant une odeur propre et agréable par opposition à une odeur pourrie. Selon la source naturelle utilisée pour fabriquer l'éthanol, nous avons une vaste gamme de solutions additives parfumées qui permettront à votre marque de désinfection de projeter une image propre plutôt que sale.

Lisez la suite pour en savoir plus sur la façon de transformer efficacement votre désinfectant à base d'éthanol en un produit ou une gamme de produits parfumés de marque, ou contactez notre équipe aujourd'hui – (412) 252-1012.

Alpha Aromatics, premier fabricant de parfums

En savoir plus sur la mission et l'histoire de notre entreprise.

Qu'est-ce que l'alcool éthanolique exactement?

L'éthanol est également connu sous le nom d'alcool de grain car il est produit par fermentation des grains. En tant que produit fabriqué à partir de sources naturelles, comme le sucre ou le maïs, il ne contient pas d'impuretés toxiques. Son nom remonte à 1892 et dérive d'une combinaison du mot, éthane, qui est le nom de la chaîne carbonée, et le chimique ol se terminant, désignant l'alcool.

Comme mentionné, le principal problème avec l'utilisation de cette substance pour les désinfectants pour les mains est le fait qu'elle a une odeur désagréable, qui est parfois similaire à la poubelle pourrie. Naturellement, cela peut être très indésirable pour un produit que les consommateurs utilisent en se frottant les mains.

Qu'est-ce que l'alcool éthanol

Substituer un alcool à un autre ou en mélanger deux ensemble est une affaire très délicate qui peut avoir des résultats dangereux. En effet, chaque alcool est une molécule distincte avec ses propres points de fusion et d'ébullition, ses niveaux de réactivité et de toxicité et d'autres propriétés. Une telle décision ne devrait être prise que par des professionnels, tels que nos chimistes d'Alpha Aromatics qui sont passés maîtres dans la manipulation et l'ajustement des principes de la réaction chimique.

Solutions de contrôle des odeurs pour les produits à base d'éthanol

Notre mission chez Alpha Aromatics est de concevoir, créer et fournir les parfums les plus fins et de haute qualité au monde, un parfum à la fois, tout en respectant toutes les normes environnementales et de qualité établies par RIFM, IFRA, Oregon Tilth, ISSA, NPA et la plupart des autres. récemment, l'Organisation internationale de normalisation en tant qu'entreprise certifiée ISO 9001: 2015.

Certifié ISO 9001 2015 Alpha Aromatics

Les connaissances et l'expertise étendues de notre équipe proviennent de plus de sept décennies d'expérience, faisant de cette situation odorante particulière un défi bienvenu qui a pris du temps, de la patience et beaucoup d'essais et d'erreurs à résoudre.

Notre centre technologique de 85 000 pieds carrés situé dans la banlieue de Pittsburgh est équipé d'innovations de pointe, notamment: la chromatographie en phase gazeuse, la spectrométrie de masse, l'analyse de l'espace de tête, la distillation, l'extraction et la technologie de contrôle de la qualité. Nos outils de pointe sont les meilleurs que l'argent puisse acheter et ils représentent les dernières avancées de la science industrielle.

Comment réduire les odeurs d'éthanol dans les produits de désinfection des mains?

Pour reprendre les mots de Bryan Zlotnik, directeur des opérations d'Alpha Aromatics, «après avoir récemment été contacté par de nombreux fabricants qui ont demandé notre aide pour créer de nouveaux parfums efficaces de désinfectant pour les mains à base d'éthanol en raison de la pénurie d'alcool isopropylique, nous avons abordé le problème des mauvaises odeurs. et a trouvé plusieurs solutions réalisables. Notre équipe a développé ces additifs, qui réduisent les odeurs associées à l'éthanol, tout en laissant le désinfectant pour les mains avec un parfum agréable et propre lorsqu'il est appliqué sur la peau. Nous sommes allés encore plus loin et avons créé une sélection de parfums à ajouter aux solutions, en tenant compte non seulement des préférences personnelles mais aussi du fait que l'odeur de l'éthanol peut varier et dépend de sa source naturelle. "

{
        "@context": "https://schema.org",
        "@type": "FAQPage",
        "mainEntity": (
            {
                "@type": "Question",
                "name": "Comment réduire les odeurs d'éthanol dans les produits de désinfection des mains?",
                "AcceptAnswer": {
                    "@type": "Répondre",
                    "text": "Pour reprendre les mots de Bryan Zlotnik, directeur des opérations d'Alpha Aromatics," après avoir été récemment contacté par de nombreux fabricants qui ont demandé notre aide pour créer de nouveaux parfums efficaces pour les désinfectants pour les mains à base d'éthanol en raison de la pénurie d'alcool isopropylique, nous nous sommes adressés le problème des mauvaises odeurs et a trouvé plusieurs solutions réalisables. Notre équipe a développé ces additifs, qui réduisent les odeurs associées à l'éthanol, et en même temps, laisse le désinfectant pour les mains avec un parfum agréable et propre lorsqu'il est appliqué sur la peau. est allé encore plus loin et a créé une sélection de parfums à ajouter aux solutions, en tenant compte non seulement des préférences personnelles mais aussi du fait que l'odeur de l'éthanol peut varier et dépend de sa source naturelle. » "
                                    }
            }
        )
    }

Parfums de lingettes désinfectantes pour les mains

Explorez notre guide pour créer des parfums pour les fabricants de désinfectants pour les mains.

Ces nouvelles solutions de contrôle des odeurs comprennent des additifs qui contribuent à la réduction spectaculaire des odeurs qui se produisent naturellement à la source d'éthanol; à savoir, des matières premières telles que le maïs, le sorgho, l'orge, la canne à sucre et les betteraves à sucre. L'éthanol peut également être un sous-produit des graminées, des arbres, des résidus agricoles et forestiers tels que: épis et stocks de maïs, paille de riz, sciure et copeaux de bois.

Bryan a poursuivi en expliquant: «Les producteurs de désinfectants pour les mains peuvent utiliser de l'éthanol pour leurs produits de désinfection des mains, et ils n'ont qu'à envoyer de petites quantités de leurs échantillons à nos parfumeurs qui peuvent analyser le produit, évaluer la bonne solution et ensuite rapidement fournir plusieurs options pour une solution parfumée de contrôle des odeurs qui conviendra à une marque particulière. Bien que ce nouvel additif ne soit pas une panacée panacée, il contribuera certainement à réduire la propagation mortelle de ce terrible virus. »

Les meilleurs additifs de contrôle des odeurs pour les produits parfumés

En conclusion

Les désinfectants pour les mains sont des armes vitales dans l'arsenal des outils nécessaires pour combattre cette infection mortelle et très contagieuse qui a déjà fait plus de 50000 morts aux États-Unis, ce qui est plus que notre grande nation perdue dans les guerres en Irak et la catastrophe du 11 septembre!

Le lavage des mains est personnel et pour tous les vivants, il fait partie d'un programme d'hygiène quotidien qui ne peut être ignoré ou compromis. Si Covid-19 n'est pas contenu, l'étendue de la contagion est certaine de se propager et la perte de vie augmentera de façon exponentielle.

Nos nouveaux additifs permettront la fabrication continue de désinfectants pour les mains et contribueront à nous protéger tous.

Soumettez une demande écrite ou appelez notre équipe aujourd'hui – (412) 252-1012