Comment les additifs anti-odeurs améliorent les produits parfumés

Vos produits neutralisant les odeurs actuels ne tiennent-ils pas leur promesse d'éliminer les odeurs nauséabondes et les mauvaises odeurs? Si tel est le cas, vous n'êtes pas seul, car les odeurs indésirables nécessitent le type approprié d'additifs anti-odeurs pour rendre tout produit de soin de l'air efficace, et la plupart des fabricants et fournisseurs de parfums prétendent être capables de tuer les mauvaises molécules vaporeuses, mais elles sont tout simplement insuffisantes.

Bien que de nombreuses entreprises ne le réalisent pas, les technologies de contrôle des odeurs utilisées par nos équipes d'Alpha Aromatics sont tout aussi complexes que l'expertise requise pour créer un parfum et font partie de ce qui fait de nous un leader et un pionnier dans les industries du contrôle des parfums et des odeurs.

En ce qui concerne les mauvaises odeurs, il existe toujours un plan détaillé qui est nécessaire pour les éliminer et / ou les contrôler. De nombreux facteurs doivent être évalués. Ces sources comprennent: le type de surface affectée par l'odeur; humidité ambiante; concentration; montant; et la sensibilité.

Additifs de contrôle des odeurs pour les produits parfumés

Nos additifs anti-odeurs efficaces fonctionnent de la même manière qu'une équipe de scène remplit ses obligations dans les coulisses d'un public qui les regarde. Tout fusionne, apparemment comme par magie, pour créer un environnement spécifique. Avec les mauvaises odeurs, cela se produit d'abord dans un environnement de laboratoire pour créer le juste équilibre entre l'additif neutralisant les odeurs et les odeurs et atteindre efficacement l'objectif du produit odorant.

Lorsque l’odeur devient un problème persistant qui affecte les foyers, les entreprises ou la qualité de vie souhaitée des soins de l’air, de nombreuses sociétés chimiques ont saisi le besoin de solutions pour desservir ce marché florissant. Cependant, il s'agit plus d'un problème que d'une solution, car ils servent tous à contrôler les odeurs d'une manière ou d'une autre. En effet, certains additifs sont plus parfaitement adaptés à différentes sources d'odeurs; et notre collection diversifiée de neutralisants d'odeurs convient à toutes les occasions malodorantes.

Toutes les odeurs ne sont pas créées également

Il convient de noter que les mauvaises odeurs proviennent de diverses sources, notamment les bactéries (aliments gâtés et odeurs corporelles), les champignons (moisissures et moisissures) et les composés organiques vaporeux. En ce qui concerne le contrôle des odeurs, nos experts en parfum savent que le secret d'un véritable contrôle des odeurs est de faire correspondre le bon choix de désodorisation au bon produit, en éliminant efficacement les mauvaises odeurs et en maintenant un équilibre d'arômes agréables qui ne sont pas écrasants.

Produits efficaces de contrôle des odeurs

En termes simples, un produit réussi doit éliminer efficacement les molécules malodorantes tout en infusant subtilement l'air d'un parfum agréable et approprié. Le problème est que chaque situation puante est différente; des produits ménagers, industriels et institutionnels aux soins pour animaux de compagnie et articles de spécialité – chacun nécessite un type différent d'additif de contrôle des odeurs.

Neutralisants d'odeurs et désodorisants

Les noms sont souvent utilisés comme synonymes, et même s'ils ont tous deux un usage général similaire, ils ne sont pas les mêmes. Les assainisseurs d'air ne peuvent fournir qu'un répit temporaire à une mauvaise odeur récurrente, qui, comme le mauvais sou qui continue de surgir proverbialement, reviendra toujours à temps.

Certaines entreprises qui fabriquent des assainisseurs d'air affirment généralement que leurs produits sont antibactériens ou antimicrobiens (nécessitant un enregistrement gouvernemental). Ils peuvent l'être, mais les neutralisants d'odeurs, aidés par les progrès de la science industrielle, éliminent les mauvaises odeurs en phase vapeur au niveau moléculaire, les tuant morts pour toujours.

Même parmi les neutralisants d'odeurs, certains sont encore meilleurs que d'autres. Beaucoup contiennent de l'eau et du parfum et dépendent de la puissance des enzymes ou des biocides pour créer une action microbienne qui n'a aucun effet sur les mauvaises odeurs vaporeuses.

La force d'un neutralisant d'odeur, tel que le métazène, réside dans sa capacité à provoquer une réaction chimique dans laquelle leurs molécules fusionnent avec les particules malodorantes plus lourdes qui persistent dans l'air. Cette action fait éventuellement couler et évaporer les molécules les plus lourdes.

La sélection d'un neutralisant d'odeurs le mieux adapté aux besoins d'un produit spécifique se traduit par la prise de temps pour rechercher ce qui existe et éliminer ceux qui ne sont pas adaptables à votre modèle commercial spécifique, et la recherche indiquera inévitablement qu'Alpha Aromatics possède les la meilleure et la plus grande sélection d'additifs anti-odeurs que l'on trouve partout dans le monde aujourd'hui.

Comment sélectionner les bons additifs de contrôle des odeurs

Les 5 meilleurs additifs neutralisants d'odeurs

Nous sommes un leader incontesté dans le contrôle des mauvaises odeurs et nous proposons une large gamme d'armes dans la guerre contre les odeurs nocives. Voici quelques-unes des méthodes les plus efficaces de suppression des odeurs sur le marché moderne, et elles sont chacune couramment utilisées dans les produits ménagers, industriels et institutionnels, les soins personnels topiques et les articles spécialisés.

1) métazène – Le roi des neutralisants d'odeurs vaporeuses

Le King Kong des neutralisants d'odeurs, ce liquide incolore au léger parfum d'hamamélis existe depuis la fin des années 40, mais les premiers efforts pour le préparer ont été contrecarrés par sa volatilité. Il a fallu de nombreuses années pour perfectionner un concentré qui était stable et pur, mais aujourd'hui le métazène est une arme de contrôle des odeurs pas comme les autres que l'on trouve partout dans le monde. Chimiquement, le métazène se lie aux molécules malodorantes, ce qui modifie leurs schémas électroniques, annulant leurs propriétés par la liaison hydrogène, la formation d'atomes (adsorption) et l'encapsulation.

Le métazène ainsi que le meelium et le duo-2-O à double action, ont de nombreuses applications en phase vapeur, notamment; assainisseurs d'air, aérosols, vaporisateurs pour pompes non aérosols, assainisseurs d'air passifs; bougies, mèches, gels, plastique; plug-ins et nouveautés automobiles. Il est utilisé dans une vaste gamme de produits et d'applications ménagers, industriels et institutionnels qui comprennent, outre ceux énumérés ci-dessus: des produits de nettoyage (sol de salle de bains, lavabo); produits portables de contrôle des odeurs de toilettes; sacs poubelle (parfumés et non parfumés); produits de lessive, assainisseurs d'air et shampoings pour tapis, produits de contrôle des odeurs pour les usines de traitement des eaux usées et les décharges, entre autres.

Étiquettes privées vs étiquettes blanchesExplorez notre guide de création de parfums de marque maison.

Le métazène est le meilleur choix lorsque l'objectif final est un produit à la fois transparent et incolore. Le métazène peut être utilisé en toute sécurité sur la plupart des tissus et des surfaces, mais doit toujours être testé au préalable pour garantir son adéquation.

2) Meelium – Le neutralisant en phase vapeur

Ce concentré désodorisant développé scientifiquement neutralise les odeurs en phase vapeur. Il s'agit d'un composé chimiquement stable qui, lorsqu'il est dilué, se disperse dans l'atmosphère sous la forme d'une fine brume. C'est le seul additif du genre possédant ces qualités déodorantes. Il est disponible à la fois dans des versions solubles dans l'huile et dans l'eau et les tests révèlent que sa capacité de désodorisation élimine complètement la cuisson, le tabagisme et d'autres mauvaises odeurs. De façon similaire au métazène, le meelium est également très efficace dans de nombreuses applications en phase vapeur.

3) 4-O-DOR (N-Soya-N-Ethyl Morpholinium Ethosufate)

Composé naturel polyvalent et soluble dans l'eau dérivé du soja, ce tensioactif (toute substance qui tend à réduire la tension superficielle d'un liquide dans lequel il est dissous) est conçu pour éliminer de nombreuses odeurs tout en fournissant simultanément une neutralisation des odeurs à une large gamme des formulations de soins ménagers et personnels.

Parfums pour produits de soins personnels

Il est souvent utilisé dans les produits de soins de la peau et les tissus. Il offre une réduction des odeurs sans danger pour la peau pour une application étendue dans des produits spécialisés tels que: cosmétiques, déodorants, articles de soin et d'épilation, produits industriels et institutionnels, assainisseurs de tissus, traitement des eaux usées et shampooing pour animaux de compagnie, articles pour la peau et les odeurs.

4) DUO-2-O (métazène combiné avec 4-O-DOR)

Il s'agit du premier additif neutralisant d'odeur à double action jamais produit. Le mélange de ces deux composés crée un amalgame polyvalent qui réduit les odeurs en combinant à la fois des solutions en phase vapeur et des solutions de contact direct. Dérivées en grande partie d'ingrédients naturels, certaines applications courantes d'Alpha Aromatics comprennent: les assainisseurs d'air, l'entretien des tissus, les produits pour animaux de compagnie et les odeurs, le traitement des eaux usées, les produits de nettoyage et d'autres applications industrielles et institutionnelles.

Le parfum des produits de nettoyage ménagers propresExplorez notre guide pour définir le parfum de la propreté.

5) ZRX™ Série pour tissus, surfaces, produits pour les cheveux et la peau

Dérivée des graines de ricin, cette série de cinq applications à action en surface est utilisée dans les assainisseurs de tissus, les produits de lessive, les nettoyants pour tapis, les vaporisateurs d'odeurs pour animaux de compagnie, les vaporisateurs pour salle de bain, les nettoyants pour salle de bain et d'autres produits.

Ils se décomposent comme suit:

Z-Rx-N™

Ceci est destiné à une utilisation topique pour les produits de soins de la peau tels que les cosmétiques, les déodorants naturels, les bâtons, les vaporisateurs et les roll-ons, les savons, les vaporisateurs pour le corps, les nettoyants naturels, les soins capillaires tels que les shampooings et les articles de pelage et de soins de la peau.

Z-Rx-30™

Cette application est sans danger pour les produits de lessive, le contrôle des odeurs d'animaux domestiques, la buée industrielle, les peintures et revêtements solubles dans l'eau et les assainisseurs d'air.

Z-Rx-50™

Ce composé soluble dans l'alcool et les solvants est très efficace comme application pour les peintures, les formulations à base de résine, les aérosols et les nettoyants.

Z-Rx-20 / transparent™

Cet additif est principalement connu pour sa capacité à former des formulations stables et limpides solubles dans l'eau.

Z-Rx-PC20™

Cette formule soluble dans l'eau est à elle seule un neutralisant d'odeur.

Création des additifs de contrôle des odeurs les plus efficaces

Nous sommes l'un des principaux créateurs et fournisseurs de la plus grande gamme d'additifs anti-odeurs et de parfums personnalisés pour une myriade de produits parfumés et nous avons maintenu notre leadership et servi fidèlement de nombreuses industries pendant des décennies.

Nos maîtres parfumeurs sont une force majeure dans l'industrie du parfum et nos produits sont utilisés pour les parfums dans presque toutes les industries sous le soleil. Certaines de nos créations naturelles sont utilisées dans une multitude d'applications parfumées, notamment: les cosmétiques, les soins personnels et les produits de beauté. Nos ingrédients sont sûrs, durables et purs, et nos parfums sont supérieurs à tous les autres sur le marché moderne.

Notre avantage sur nos concurrents est en grande partie dû à notre centre technologique interne unique, qui est situé au cœur de la banlieue de Pittsburgh, en Pennsylvanie, et possède 80 000 pieds carrés d'espace. De plus, notre équipe d'experts travaille dans des laboratoires équipés des meilleurs outils de pointe que l'argent puisse acheter, y compris les dernières avancées en matière de chromatographie en phase gazeuse, de spectrométrie de masse et d'analyse d'espace de tête.

Selon le président et chef de la direction de l'entreprise, Arnold Zlotnik (photo ci-dessous), «Nous avons une réputation de longue date et bien méritée pour la création d'ingrédients sans danger pour la peau, biologiques et naturels utilisés dans des produits allant des parfums, cosmétiques et sprays corporels aux produits biologiques et de soins capillaires. Nous proposons des ingrédients et des solutions innovantes qui fonctionnent pour toutes les applications: savons, lotions, produits de soin de la peau et des cheveux et à peu près tout ce qui nécessite une expérience olfactive unique et sur mesure. »

Arnold Zlotnik avec la Coupe Stanley 2017

En tant que pionnier de la création de parfums et de la marque de parfums, notre processus de fabrication est entièrement certifié, offrant au consommateur une confiance totale dans nos parfums naturels et la qualité de nos huiles essentielles sélectionnées. Nous sommes fiers de tous nos produits, qui dépassent de loin les normes de l'industrie, et nous sommes très fiers de l'intégration du vert dans toutes leurs formulations.

Alors appelez notre équipe aujourd'hui et laissez-nous exploiter la puissance de nos additifs de contrôle des odeurs pour résoudre à jamais les problèmes de mauvaises odeurs de votre entreprise.