Bougies anti-odeurs: pourquoi les fabricants utilisent nos additifs

Les bougies empêchent l'humanité de trébucher dans la nuit depuis des siècles incalculables. Eclairer le chemin bien que l'obscurité était leur objectif initial, qui reste noble même en cette ère moderne de pannes occasionnelles et de coupures d'électricité.

Les bougies, cependant, comme pour tout ce qui dure, se sont réinventées à travers le temps pour répondre aux besoins d'une civilisation dynamique.

Les entreprises de parfumerie modernes comme la nôtre ont perfectionné l'art de créer une myriade de parfums pour des bougies modernes qui ont un double objectif; à savoir pour améliorer les environnements ambiants avec des arômes agréables, mais aussi pour éliminer les odeurs indésirables avec des additifs neutralisant les odeurs très efficaces et vaporeuses.

Bougies éliminant les odeurs par rapport aux bougies parfumées

La question de savoir en quoi une bougie éliminant les odeurs est différente d'une bougie parfumée ordinaire est plus importante qu'il n'y paraît, car ce qui semble être une redondance reflète en fait des différences très distinctes.

Les bougies parfumées sont connues pour «jeter» un parfum qui sert à masquer une mauvaise odeur aussi longtemps que la bougie brûle, tandis qu'une bougie qui élimine les odeurs neutralise les odeurs et les envoie au loin, peut-être chez un parent impopulaire, jamais à assombrissez à nouveau cet endroit particulier (ou le pas de votre porte).

Parfums de bougies parfumées

Les bougies éliminant les odeurs ont la capacité de faire ce qu'elles font le mieux car elles contiennent une formulation enzymatique spéciale pour la neutralisation des odeurs, ce que les bougies parfumées n'ont pas. Bien que les fabricants ne définissent pas l'identité exacte des enzymes qu'ils utilisent dans leurs bougies d'élimination des odeurs, ils sont généralement associés à des mots marketing sur l'étiquette tels que: désodorisation, élimination des odeurs ou extermination des odeurs.

Alpha Aromatics, quant à lui, est fier de son additif neutralisant les odeurs, le Metazene, qui est présent dans de nombreuses marques de bougies anti-odeurs et qui est le meilleur que l'on trouve aujourd'hui dans le monde.

Qu'est-ce que le métazène exactement?

En ce qui concerne les neutralisants d'odeurs qui sont infusés dans leurs produits, il n'y en a qu'un qui se démarque parmi d'autres et c'est le métazène. Cet additif inodore et incolore a été inventé dans les années 1940, mais en raison de sa volatilité intrinsèque, sa puissance n'a pu être efficacement exploitée que des décennies plus tard avec un peu d'aide des progrès de la technologie et de la science industrielle.

Nous proposons une gamme d'additifs neutralisant les odeurs pour chaque type de produit.

Meilleurs additifs de contrôle des odeurs pour les produits parfumés

Le métazène est un additif neutralisant en phase vapeur qui offre une efficacité supérieure sans parfum dans l'air par pulvérisation, aérosol, atomisation, buée et diffusion thermique. Il annihile les mauvaises odeurs via un processus de réaction chimique et représente une fusion entre des désodorisants qui sont décrits comme «100% naturels» et ceux qui sont issus de la chimie en modifiant des molécules naturelles.

Selon le président d'Alpha Aromatics, Arnold Zlotnik: «Le métazène ne se décompose pas sous l'effet de la chaleur et est un véritable neutralisant d'odeurs moléculaire en phase vapeur, efficace pour la plupart des odeurs. Il est compatible avec le soja, la cire de paraffine et les matrices de gel, et est l’additif le plus efficace et le plus original utilisé depuis les années 1940. Il peut être ajouté directement dans les parfums pour simplifier le traitement et l'inventaire. »

Choses à rechercher lors de la sélection de bougies anti-odeurs

Lorsqu'ils achètent des bougies anti-odeurs, les consommateurs prennent souvent en compte les facteurs suivants.

Cire de paraffine de soja Vs

Les bougies désodorisantes sont fabriquées principalement à partir de cire, comme toutes les autres bougies. La plupart des fabricants utilisent de la paraffine ou de la cire de soja, ou un mélange des deux, mais quel est le meilleur?

Le soja est le choix idéal si l'objectif est la neutralisation des odeurs car les bougies à base de soja brûlent plus proprement que la paraffine car elles émettent moins de fumée et de suie. Le soja est également durable et renouvelable, car il est fabriqué à partir d'une source naturelle; à savoir, l'huile de soja.

La cire de paraffine n'est pas durable car sa source est le pétrole brut. De plus, la paraffine est considérée comme cancérigène, bien que les risques soient faibles avec l'utilisation occasionnelle de bougies à base de paraffine. Il a également un parfum plus présage.

Odeurs ciblées

Soyez précis lors de la sélection d'une bougie désodorisante. Une bougie spécialisée fera un meilleur travail qu'une autre qui ne l'est pas. Si le problème est la fumée, une bougie formulée spécifiquement pour le traitement de cette mauvaise odeur est le meilleur choix. Soyez prudent ici car la plupart des bougies désodorisantes sont formulées pour les odeurs de fumée ou d'animaux et peuvent ne pas être efficaces contre les autres.

Parfum

C'est ici que notre expertise entre en jeu. Une bougie anti-odeurs vraiment efficace doit également émettre un parfum agréable et nous avons une myriade d'options de parfum à considérer. Un parfum sélectionné pour une bougie qui élimine les odeurs doit correspondre aux préférences personnelles de l'acheteur, qu'il soit doux et floral ou audacieux et pinçant.

Voici 12 des parfums les plus populaires pour les fabricants de bougies.

Meilleurs parfums pour les fabricants de bougies

Le parfum doit également être adapté à la zone dans laquelle la bougie sera placée. Dans le cas des cuisines et des salles de bain, les parfums ne sont pas interchangeables, et ceux qui fonctionneront bien dans la cuisine ne le seront pas dans la salle de bain et vice versa.

Produits chimiques

En règle générale, les bougies moins chères ont tendance à contenir plus de produits chimiques et doivent être évitées lors de la sélection d'une bougie anti-odeurs. De plus, ces produits chimiques émettent des odeurs désagréables qui peuvent les rendre nocifs pour les humains et les animaux domestiques. Les bougies désodorisantes doivent être exemptes de tout produit chimique.

Temps de combustion

Alors que la durée de combustion peut ne pas intéresser tous les consommateurs, la sélection des bougies doit être longue car elle reflète la qualité de la bougie en question. La durée de combustion dépendra de la quantité de cire utilisée dans la production de bougies. Il est important de vérifier cela car même avec deux bougies pouvant contenir la même quantité de cire, l'une peut brûler plus longtemps que l'autre en raison de la formulation et des disparités de qualité.

Coût

Ceci est une considération importante car généralement lorsque des bougies désodorisantes sont nécessaires, elles sont nécessaires sur une base régulière, en particulier si des odeurs d'animaux sont impliquées. Dans cet esprit, pensez au coût d'achat d'une bougie anti-odeurs à long terme.

Statistiques pertinentes

Selon Mintel, les ventes au détail américaines de produits de bougies sont estimées à environ 3,14 milliards de dollars par an. et plus d'un milliard de livres de cire sont utilisées pour produire les bougies vendues chaque année aux États-Unis. On estime que plus de 10 000 parfums de bougies différents sont disponibles pour les consommateurs américains.

Alpha Aromatics et parfums de bougie éliminant les odeurs

Pionnier de premier plan dans l'industrie du parfum et fier membre de la National Candle Association, nous sommes une entreprise familiale en activité depuis les années 1940. Notre succès continu n'est pas un hasard, car nous investissons massivement dans les outils scientifiques les plus innovants.

Les laboratoires de notre vaste centre technologique de Pittsburgh de 85000 pieds carrés sont équipés d'innovations de pointe, telles que la chromatographie en phase gazeuse, la spectrométrie de masse, l'analyse de l'espace de tête, la distillation, l'extraction et la technologie de contrôle de la qualité.

Alpha Aromatics, premier fabricant de parfums

Notre fondateur et PDG d'Alpha Aromatics, Arnold Zlotnik, a passé plus de 40 ans dans l'industrie des parfums et des soins de l'air et a consacré sa vie à nourrir et à faire habilement Alpha Aromatics dans une position de suprématie mondiale et de leadership dans le paysage moderne de la parfumerie.

Aujourd'hui, grâce à son toucher affectueux et à son personnel dévoué, la gamme de compositions de parfums de créateurs répond aux exigences de marque ambiantes d'une myriade d'industries diverses qui incluent, en plus des applications de savon et de soin de la peau, la production de bougies et de diffuseurs, de parfums pour la maison. , neutralisants d'odeurs, marques de distributeur, parfums d'ambiance industriels, produits d'entretien ménager et parfums fins et personnalisés.

La liste suivante représente certains parfums populaires qu'Alpha Aromatics utilise souvent dans les bougies anti-odeurs.

Violette de grenade

Ce parfum fruité et floral s'ouvre sur une note de tête de pomme croquante, de framboise acidulée, de melon casaba frais et furieux et de grenade rouge subtile, verte et vineuse «fruit du paradis».

Parfum de fleur de grenade et de gingembre

Une note de cœur suit bientôt, marquée par des aspects de rose romantique, de jasmin profondément sensuel et de violette poudrée et boisée. Le parfum se termine par une note de fond nuancée par la vanille douce et élégante et le musc terreux.

Mousse de chêne Applewood

Inspiré par une forêt trempée de pluie, ce parfum présente une note de tête de pomme croquante fruitée et aux nuances cireuses et d'ananas tropical succulent.

Parfum de pomme croquant

Ces éléments acquiescent rapidement à une note de cœur débordant de jasmin intense et envoûtant, de rose aromatique, de gingembre riche, épicé, chaud et exotique, de moisi, de cyclamen vert et de violette douce, boisée et florale. Une note de fond de mousse de chêne puissante et terreuse, de patchouli sombre et enivrant, de bois de cèdre chaud, boisé et sec et de musc blanc sensuel complètent le parfum.

Orchidée abricot sauvage

Cultivé pour la première fois en Chine il y a des milliers d'années, l'abricot sauvage doux et fruité flou domine la note de tête de ce parfum agréable, qui présente également des aspects d'ananas juteux, de pomme fraîche et invitante, de pêche veloutée et aromatique et de fraise juteuse, sucrée, verte et épicée. .

Parfum d'orchidée d'abricot sauvage

Une note moyenne de gingembre riche et brillant, rougissant, rose romantique, délicate, florale, muguet, fleurie, orchidée vanille et tamarin aigre-doux et citronné suit bientôt. Ce délice olfactif se complète par une riche note de fond ambrée et boisée musquée.

Fleur de gingembre grenade

Un parfum avec un contexte historique comme de nombreux érudits juifs pensent que c'était la grenade et non la pomme qui était le fruit défendu dans le jardin d'Eden. Ce parfum est mis en valeur par une note de tête d'agrumes acidulés, de grenade aigre-douce verte et poudrée et de zeste d'orange frais, juteux et sucré.

Parfum de fleur de grenade et de gingembre

Ces éléments se livrent rapidement à une note de cœur de jasmin enivrant, de violette douce et boisée, de néroli léger, floral et amer, de plumeria doux, pêche et crémeux et de freesia épicé aux agrumes. Le parfum se termine par une note de fond de gingembre riche, brillant et exotique et de cyprès légèrement fumé et boisé.

En conclusion

Les bougies anti-odeurs peuvent être aussi polyvalentes sinon plus que les bougies parfumées ordinaires, mais elles ne sont aussi bonnes que les parfums et les additifs neutralisant les odeurs qu'elles contiennent.

Pour toute question sur la façon dont un parfum spécifique (ou même nouveau) et nos additifs de contrôle des odeurs peuvent être infusés dans votre ligne de bougies, envoyez-nous un message ou appelez notre équipe aujourd'hui – +1 (412) 252-1012.

Dernière réflexion sur les bougies: toutes les bonnes choses. commencez par «C». Bougies, bonbons, chocolat et plus de bougies. ~ Pinterest


Crédit photo: Pixabay